Présentation

Ceci vous convient si...

Vous vous préparez chaque week-end pour prendre le départ d’une nouvelle course et vous voulez assembler un vélo de cyclocross léger (ou un vélo de bosse vraiment cool) afin de pouvoir consacrer plus de temps à votre activité favorite, à savoir rouler dans la boue et remporter des courses.

Technologies proposées

Un cadre OCLV Carbon Série 600 svelte et ultraléger avec technologie IsoSpeed à l’arrière, un jeu de direction à roulement à cartouches intégré, l’acheminement interne des câbles et un boîtier de pédalier fileté T47. Sans oublier une fourche Trek Cross 100 % carbone. Conçu pour des axes traversants de 12 mm et des freins à disque à fixation Flat-Mount.

Le dernier mot

Les cadres de cyclocross en carbone sont légions, mais un seul intègre la technologie IsoSpeed à l’arrière. Le Boone absorbe les bosses du circuit de cyclocross qui fatiguent, si bien que vous pourrez donner le maximum pendant plus longtemps et qu’il vous restera des forces pour faire la fête après la course.

Guide pas à pas

Voir la vidéo

Pourquoi vous allez l'aimer

  1. Ce vélo a été conçu avec l'aide des meilleurs coureurs de cyclocross, vous pouvez donc lui faire confiance pour tout affronter, des obstacles aux bacs à sable
  2. Le carbone domine le parcours de cyclocross : il est plus léger, plus tolérant et plus efficace que l’aluminium.
  3. La technologie IsoSpeed à l’arrière atténue la fatigue des impacts reçus sur les parcours cahoteux et augmente la souplesse, ce qui vous permet de vous donner au maximum plus longtemps.
  4. La géométrie adaptée au cyclocross du Boone et la forme des tubes simplifient le portage à l’épaule, si bien que vous pouvez dominer toutes les facettes de la course, y compris dans les escaliers.
  5. Bouchon de mât de selle (disponible en deux longueurs/deux déports) vendu séparément